Ensemble redonnons l'espoir ...

Publié le 10 Novembre 2019

Paris a besoin d’une alternance après l’échec de l’équipe en place menée par Anne Hidalgo. Cette équipe n’a toujours pas compris les enjeux pour cette ville. Paris a besoin de faire vivre ses villages et de faire naître un nouveau rapport avec la banlieue.  Le centralisme mené par Anne Hidalgo et l’exécrable relation avec la banlieue sont inacceptables. Il faut vite tourner cette page.

C’est à Paris qu’il faut maintenant penser pour assurer la victoire, par le rapprochement indispensable entre Benjamin Griveaux et Cédric Villani. C’est à l’intelligence de l’un et de l’autre auxquelles il faut faire appel. Nous avons besoin d’un nouveau maire de Paris. Les enjeux sont trop importants, alors l’union c’est maintenant.

Allons-y pas à pas s’il le faut. Commençons par quelques arrondissements, un pas de l’un et un pas de l’autre. Il suffit d’accepter de ne pas présenter de candidat dans deux ou trois arrondissements et d’appeler à voter pour le candidat de l’un ou de l’autre. Ce rapprochement est possible pour Paris.

Ouvrons ensemble une nouvelle page pour chaque quartier et pour toutes les couronnes. Portons l’espoir d'un Paris en grand, d’un changement pour redonner de l’air. Paris et sa banlieue le valent bien.  L’un comme l’autre ont cerné les enjeux, il suffit d’une volonté, d’un petit pas et Paris pourra à nouveau sourire. 

Philippe Allard

 

Rédigé par Philippe Allard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article